Le Centre Eugène Millon, qui a ouvert ses portes à tous publics et a été inauguré le 6 juin, rassemble les trois centres médico-psychologiques de l’arrondissement, une policlinique (foyer) de 24 lits, ainsi qu’une unité spécialisée non sectorisée pour personnes malentendantes.
Auparavant disséminés dans l’arrondissement dans des locaux peu adaptés, ces trois CMP sont désormais implantés dans un vaste ensemble de 2000 mètres carrés, au cœur du 15ème arrondissement, facile d’accès, disposant d’un jardin intérieur de 700 m2.
Parmi les grands axes du Centre : l'élargissement de la palette d’activités thérapeutiques, la qualité de l’accueil et de l’orientation (grâce notamment au design de services), et l'ouverture sur l’environnement urbain de proximité.
A (re) découvrir en images
Contact
GHU Psychiatrie & Neurosciences
1 rue Cabanis
75674 Paris 14