Le Lions Club d'Aubagne habille de neuf son hôpital

A l'approche de Noël, différents temps forts montrent combien le territoire est attaché à son hôpital et à quel point les soins qui y sont dispensés comptent dans la vie de tout un chacun.

Remise par le Lions Club International de lots de linge de corps pour les sdf se présentant au service d’urgences le 19 décembre, dons de voiturettes électriques au service de pédiatrie le 20 décembre ont précédé la visite de Gérard Gazay, maire d'Aubagne dans les services de gérontologie, de pédiatrie et à la maternité le 21 décembre. Une journée également marquée par un nouveau don de voitures électriques pour le service de chirurgie ambulatoire .

C’est la générosité des habitants qui s’exprime ici, permettant aux enfants de se déplacer au sein de l’hôpital au moyen de véhicules ludiques, ce qui participe à la réduction de l’anxiété générée par une opération. 2 véhicules sont destinés au service pédiatrie, 3 au service chirurgie ambulatoire.
Ces moments de convivialité se sont déroulés en présence des donateurs, Mme Mounier et le snapchateur « Oiseau Tyson », ainsi que de l'équipe du service de pédiatrie, de la Direction et de Monsieur le Président du Conseil de Surveillance, Gérard Gazay.