Devenir assistant à temps partagé à Ville-Evrard

Devenir assistant à temps partagé à Ville-Evrard

Dr Noël Pommepuy @Ville-Evrard

Le statut d’assistant à temps partagé permet à de jeunes médecins d’exercer à la fois dans un CHU et un hôpital périphérique, dans deux hôpitaux ou entre la ville et l’hôpital. Deux praticiens de l'établissement de santé publique de Ville-Evrard témoignent de leur expérience. A découvrir et... à partager !

Le Dr Noël Pommepuy, Chef du pôle du 5ème secteur de psychiatrie infanto-juvénile de la Seine-Saint-Denis, Président de la CME de l'hôpital de Ville-Evrard et le Dr Florence Baillin, assistante spécialiste en pédopsychiatrie, détaillent les atouts du poste d'assistant partagé. 

L'Etablissement public de santé mentale de Ville-Evrard propose deux postes d’assistants partagés à pourvoir avant octobre 2021. Les candidats peuvent adresser leur candidature à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À lire aussi

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.