A Troyes, l'Estac redonne le sourire aux enfants hospitalisés

@CHTroyes

Le Centre Hospitalier de Troyes et l’Estac (club troyen de football professionnel évoluant régulièrement dans les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2) entretiennent depuis longtemps un lien étroit pour le bien-être et la joie des enfants hospitalisés. Visites des joueurs en pédiatrie, visite des coulisses du stade, match au bord du terrain, célébration avec les joueurs,…font partie des actions déjà déployées.

Un nouveau partenariat vient d'être conclu entre le Centre Hospitalier de Troyes et l'Estac : le lancement de blouses-maillots aux couleurs de l’Estac pour les enfants hospitalisés en pédiatrie au CH de Troyes, baptisées « les supers blouses » !

img 6022@CHTroyes

La cérémonie de remise des maillots-blouses baptisées « les super blouses », offertes par l’ESTAC à la pédiatrie du CH de Troyes s'est déroulé le 12 décembre 2019 à 15h30 dans le hall d’accueil du bâtiment mère et enfant de l’hôpital Simone Veil, et elle a été suivie d’une visite des joueurs auprès des enfants en pédiatrie.

img 6043@CHTroyes

GHT de l'Aube et du Sézannais
Centre hospitalier de Troyes
101 AVENUE ANATOLE FRANCE, 10003 Troyes