Assistance médicale à la procréation, le parcours filmé d’un couple à l’hôpital Jacques Monod

Le film, très pédagogique, retrace le parcours d'un couple qui a recours à une fécondation in vitro

Le Groupe Hospitalier du Havre présente "l’Assistance médicale à la procréation : parcours d’un couple à l’hôpital Jacques Monod", un film réalisé par Jean-Marie Châtelier avec les équipes de l’Assistance Médicale à la Procréation (AMP) et la direction de la Communication du GHH.

Notons que le centre d’Assistance médicale à la procréation de l’hôpital Jacques Monod a fêté en 2017 son 30eme anniversaire, gage d’une expérience et d’une qualité d’expertise. Son taux de réussite par embryon transféré menant à une grossesse est l’un des meilleurs de la région pour les femmes ayant suivi l’intégralité du parcours.

Pour plus d'informations

GHT Estuaire de la Seine