Match retour pour la vaccination à Valenciennes !

Forts du succès d'une première opération menée début juillet, le Valenciennes Football Club (VAFC) et le centre hospitalier de la ville rejouent le même scénario pour favoriser la vaccination. Rendez-vous vendredi 23 juillet de 8h30 à 12h au Stade du Hainaut.

Les deux acteurs emblématiques du territoire du Hainaut Cambrésis avaient unis leurs forces en organisant jeudi 8 juillet une matinée de vaccination contre le COVID-19. L’opération conduite au centre d’entraînement du VAFC a rencontré un véritable succès. Les supporters étaient au rendez-vous pour une première injection mais surtout pour assister à l’entraînement de leurs joueurs sur le gazon impeccable du stade du Mont Houy.

Le Président Zdziech et les équipes du centre hospitalier de Valenciennes, les infirmiers de l’ADILH ont décidé de renouveler l’opération vendredi 23 juillet entre 8h30 et 12h. Les supporters et autres candidats au vaccin (Pfizer) pourront recevoir leur primo injection mais également bénéficier d’un test PCR afin de pouvoir assister à la rencontre du samedi 24 juillet lors de laquelle le VAFC accueille l’équipe de Niort à 19h au stade du Hainaut.