Avec 3 fois plus de visiteurs en un an, Réseau Hôpital et GHT aborde 2020 sous les meilleurs auspices: merci de votre fidélité !

Ensemble pour partager les temps forts de la santé

Plus de 20 000 pages vues par mois, 500 visiteurs par jour*, plus de 3 500 abonnés sur Twitter et Facebook et une présence affirmée sur Linkedin… Depuis son lancement, en mai 2018, Réseau Hôpital & GHT ne cesse de voir grandir sa communauté et sa notoriété.
Crée dans le sillage de la nouvelle organisation de la santé, Réseau Hôpital & GHT se fait l’écho des innovations. De l’approche populationnelle pour une prise en charge mieux ciblée, au développement de la recherche clinique dans les centres hospitaliers, nos dossiers rapportent les expériences de ceux qui font bouger les lignes. Autant de sujets et de contributions appréciés par nos publics : les hospitaliers, les patients et leurs représentants ainsi que les décideurs et entreprises du monde de la santé.

Le succès de Réseau Hôpital & GHT est le vôtre et nous nous réjouissons de poursuivre avec vous, en 2020, le partage des temps forts de l’actualité hospitalière vécue au plus près des patients et des professionnels de santé.

En cette fin d’année nous vous présentons nos meilleurs voeux de bonheur et de santé et nous vous invitons à découvrir notre rétrospective 2019 ; un florilège des articles les plus consultés.

Parmi vos articles préférés…

CH de Valenciennes

actu 1 voeux

CH Saint-Julien en Genevois