Bilan des 27es Journées de l'ADH : "Un événement rassembleur sous le signe de la collégialité, de l'engagement et de la confiance"

Vincent Prévoteau, président de l'ADH

"Collégialité, engagement, confiance", tels sont selon Vincent Prévoteau, les maîtres mots qui ont illustrées les 27es journées de l'Association des directrices et directeurs d'hôpitaux, ces 14 et 15 mars 2019.

Le président de l'ADH revient en conclusion de l'événement sur la nécessité d'un "engagement commun de l'ensemble des acteurs hospitaliers" sur lequel peuvent se fonder les capacités de changement, d'action et d'innovation. Vincent Prévoteau appelle à "faire confiance à tous les acteurs et tout particulièrement aux directrices et directeurs d'hôpital pour leur implication et leur capacité à agir pour transformer le système de santé".