MERCI A TOUS NOS HOSPITALIERS !

Face à cette crise sanitaire sans précédent, l’hôpital public se bat en première ligne portant haut ses valeurs pour sauver des vies, au prix parfois de celle des femmes et des hommes qui le font. Directeurs d’hôpital, médecins, soignants, personnels administratifs ou techniques: vous êtes les héros sans pareil de ces jours sombres et notre devoir d’information est d’en témoigner. Réseau Hôpital & GHT s'associe aux témoignages de soutien et aux remerciements qui vous sont adressés, et est heureux de s'en faire le relais. Chaque fin de semaine seront ainsi publiés sur notre site un florilège des hommages qui vous sont rendus. Prenez-soin de vous. MERCI !

merci 27 3 1

merci 27 3 2