COVID-19: Stationnement gratuit illimité et "sans contact" pour tous les hospitaliers et tous les soignants

Indigo offre la gratuité des stationnemlents partout en France à tous les soignants et hospitaliers

Le groupe Indigo, leader du stationnement et l’application OPnGO annoncent la gratuité de ses parkings pour les personnels soignants, partout en France, durant toute la durée du confinement

Dans un souci de solidarité dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les deux acteurs de la mobilité s'unissent pour faciliter les déplacements des hospitaliers et des soignants. Le stationnement leur est désormais offert dans l'intégralité des parkings Indigo de l'hexagone.

Cette gratuité est valable pour l'ensemble du corps médical (pharmaciens, sages-femmes, chirurgiens-dentistes et médecins) qu'ils exercent en tant que salariés ou en libéral, ainsi qu'au personnel soignant, aides soignant(e)s et tous les agents techniques employés par les hôpitaux.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de télécharger l'application OPnGO et adresser un justificatif (carte CPS, CPF, numéro RPPS, attestation employeur...) par mail, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un stationnement 100% "sans contact"

En France, cette gratuité concerne plus de 250 parkings intramuros, en périphérie des villes, ou à proximité des hôpitaux (liste à retrouver sur ce lien).

Enfin, pour répondre au mieux  aux exigences actuelles de sécurité sanitaire, la technologie développée par OPnGO permet d'entrer et de sortir des parkings Indigo sans avoir à prendre de ticket pour un stationnement 100% "sans contact". Les barrières des parkings s'ouvriront automatiquement à l'arrivée et à la sortie grâce à la technologie de lecture de plaque.