Belle et heureuse année 2022 !

Avec toujours plus de visiteurs, Réseau Hôpital et GHT aborde 2022 sous les meilleurs auspices : merci de votre fidélité !

Crée en mai 2018, dans le sillage de la nouvelle organisation de la santé, notre site se fait l’écho des avancées de la santé publique et du quotidien de la vie hospitalière. Avec près de 500 000 pages vues et plus de 9000 abonnés sur Twitter, Facebook et LinkedIn, Réseau Hôpital & GHT ne cesse de voir grandir sa communauté et sa notoriété.

Au terme de cette difficile année 2021, toujours dans la tourmente de la pandémie, notre soutien reste indéfectible envers celles et ceux qui ont lutté en première ligne et continuent le combat contre la COVID-19. Nos articles rapportent les expériences de ces femmes et de ces hommes qui font l’hôpital et qui placent au cœur de leurs priorités celle de délivrer les meilleurs soins à tous. Leur actualité fait la nôtre et nous nous réjouissons de poursuivre avec vous, en 2022, le partage des temps forts de la vie hospitalière au plus près des patients et des professionnels de santé.

Merci à tous ceux qui font notre santé !

Belle et heureuse année à tous et merci de votre fidélité !