A Valenciennes, une offre de soins élargie en esthétique

@CH Valenciennes

Le Centre Hospitalier de Valenciennes propose une nouvelle consultation de médecine esthétique. Elle vise à anticiper et limiter l’apparition des rides et autres manifestations du vieillissement de la peau.

Il est désormais possible, en complément des prises en charge traditionnelles de chirurgie esthétique, de bénéficier d’injections de toxine botulique et d’acide hyaluronique en fonction des indications.

Une première rencontre médicale est destinée à l’analyse du visage et des demandes de la personne reçue en consultation. Un plan de traitement est ensuite proposé par le praticien, et un devis établi, sachant que les actes de médecine et de chirurgie esthétiques ne sont pas pris en charge par l’assurance maladie.

Les injections sont réalisées par des médecins spécialisés en esthétique dans des conditions d’asepsie rigoureuse ; il n’y pas d’hospitalisation nécessaire, pas d’arrêt de travail.

Les injections sont le plus souvent discrètes, et il n’y a pas d’éviction sociale après ces gestes, les bénéficiaires peuvent
reprendre immédiatement leur vie habituelle : travail, sorties…

Répondre à toutes les demandes, dans les meilleures conditions de qualité et de sécurité des soins, c’est la caractéristique d’un service public en bonne santé !

Contact
GHT du Hainaut-Cambrésis
Centre Hospitalier de Valenciennes
114 Avenue Desandrouins - CS 50479 - 59322 Valenciennes Cedex
Téléphone : 03.27.14.02.97

À lire aussi

L'actu du GHT