Hospitalents en région : rendez-vous le 19 novembre à Colmar

La première journée Hospitalents en région se déroulera le lundi 19 novembre au Musée Unterlinden de Colmar de 8 heures 30 à 18 heures 30. Elle réunira l'ensemble des professionnels pour un « hackathon » dédié à des sujets organisationnels et managériaux. Un forum de restitution aura lieu à partir de 16h30 au cours duquel chaque équipe présentera sa solution devant un public de manageurs.
Cet évènement, organisé par la Direction générale de l'offre de soins (DGOS), l'Agence nationale d'appui à la performance (ANAP) et l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) bénéficie de nombreux partenariats locaux : les établissements de santé du territoire ou encore le pôle de compétitivité Alsace BioValley.

La date limite des inscriptions est fixée au 16 novembre : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.