Les Journées de l'Architecture en Santé : le rendez-vous inspirant des acteurs de la conception en santé

Organisées à l’initiative de l’Union des Architectes Francophones pour la Santé (UAFS), la deuxième édition des Journées de l’Architecture en Santé (JAS) se déroulera les 26, 27 et 28 octobre 2020, au Palais de l’Europe à Menton.

Dans un contexte de modernisation des infrastructures de santé et d’évolution des techniques et technologies, cet événement invite à la réflexion et aux échanges autour de la conception et de l’évolution des établissements de santé. Un rendez-vous unique avec les principaux concepteurs et experts dans le domaine de l’architecture dédiée aux secteurs sanitaire et médico-social.

AU PROGRAMME :

Plus d'une trentaine de conférences et ateliers seront proposés aux directeurs et professionnels de santé opérationnels des établissements publics et privés francophones.
Rencontres, débats et networking rythmeront ces trois jours et permettront aux participants d’échanger leurs problématiques et de découvrir des pratiques et des procédures innovantes au travers des projets les plus emblématiques qui marquent l’évolution du parc sanitaire et médico-social.
Deux "study tours" seront du reste organisés: la visite du Centre Rainier III - Gérontologie clinique de l'hôpital Princesse Grace de Monaco et la présentation technique et architecturale de l'extension en mer de la Principauté. L'événement sera clôturé par le diner de gala de l'UAFS.

Inscription et programme: www.ja-sante.fr

À lire aussi

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.