Lancement du centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud

(Crédit photo : CH de Troyes)

Ce nouveau centre de formation, réunissant les compétences et les savoir-faire des professionnels des Hôpitaux Champagne Sud, du Centre hospitalier de Troyes, de l’IFSI-IFAS de Troyes, du CESU (Centre d’enseignement des soins d’urgence) 10 s’adresse à l’ensemble des professionnels des champs sanitaires et médico-sociaux, du secteur public ou privé lucratif et non lucratif, ainsi qu’aux professionnels de santé libéraux.

Opérationnel dès maintenant, il propose au lancement 52 formations réparties en 6 grandes thématiques:
- Gestes et soins d’urgences
- Qualité de la prise en charge des patients
- Qualité de la prise en charge des personnes âgées
- Qualité, prévention et gestion des risques
- Parcours professionnel, évolution et professionnalisation
- Simulation

Le centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud a reçu la certification Qualiopi (délivrée par l’AFNOR), attestant la qualité de ses formations et le sérieux de cet organisme, acteur de confiance dans le champ de la formation professionnelle continue.

remise certification qualiopi ok ch troyes

Remise de la certification Qualiopi à Philippe Blua, directeur général des Hôpitaux Champagne Sud (à droite), par Christian Le Diouron, directeur régional Île-de-France et directeur adjoint du département Développement régional de l'AFNOR (Crédit photo:CH de Troyes)

S'inscrire, en pratique

Les informations détaillées sur toutes les formations et sur les modalités d’inscription et de prise en charge sont disponibles sur le site officiel du centre de formation : www.formationsante-hcs.fr/formations/
Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant pour les formations se tenant à partir de janvier 2022.
Pour des renseignements par téléphone, contacter le secrétariat du centre de formation joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 03 25 49 73 97.

Pour en savoir plus : Le Centre de formation des Hôpitaux Champagne Sud

affiche centre de formation hcs ok