Les principaux événements à venir au CH d'Aubagne

Œufs et poules en chocolats seront vendus au profit du service pédiatrie et du CAMSP. @pixabay

En ce mois d'avril, différents événements seront organisés au centre hospitalier d'Aubagne.

Du 15 au 19 avril

Le Lions Club Aubagne Garlaban a organisé sa vente annuelle « Les œufs du Cœur » dans le hall de l’hôpital. Œufs et poules en chocolats ont été vendus au profit du service pédiatrie et du CAMSP.

Le 25 avril

Dans le cadre de la semaine du rein, nous organisons avec le Centre d’hémodialyse de Provence (CHP) et la fédération nationale d’aide aux insuffisants rénaux (FNAIR) un dépistage des maladies rénales. Dépistage gratuit, simple et immédiat dans le hall de l’hôpital.

Le 26 avril

En amont de la journée mondiale de la sécurité et de la santé au travail, nous mettons en place une journée Bien-être dans tout l’établissement de 9h à 17h. Deux temps forts marqueront la journée grâce au partenariat avec l’association
« Aubagne Main dans la Main ».
- Pour les visiteurs et patients, des stands sont prévus avec des produits bien-être et bio locaux. Ainsi il sera possible d’acheter du thé, des confitures, des cosmétiques Bio. 10% des ventes sera d’ailleurs destiné aux personnes atteintes d’Alzeihmer accueillis en journée à notre Maison du Parc;
- Pour les agents, des ateliers « bien-être » sont prévus toute la journée dans les services pour qu’ils puissent se détendre avant de retourner auprès des patients. (au programme : massage, yoga, reïki, ostéopathie, sophrologie etc…).

Le 26 avril à 14h

Nous allons souhaiter un très bel anniversaire à notre résident de la Maison du Parc, M.Scotto qui fêtera ses 107 ans. Une animation musicale est prévue par le prestataire « SABRY », offerte par une l’association « Les sens de vie », un gâteau d’anniversaire également, le tout en présence de M. Le Maire (sous réserve de disponibilité pour le moment).

Centre hospitalier d'Aubagne
179 Avenue des Sœurs Gastine