Le CH de Rodez souhaite à ses nouveaux internes un "Joyeux Noël" très particulier...

Les équipes du centre hospitalier de Rodez ont une nouvelle fois fait preuve d'imagination et d'humour pour accueillir la nouvelle promotion d'internes. 29 jeunes médecins en formation qui ont rejoint l'établissement pour un semestre, dans différentes spécialités: pédopsychiatrie, gynécologie médicale, pédiatrie, cardiologie, néphrologie, médecine vasculaire, oncologie, radiothérapie, maladies infectieuses, unité de gériatrie aigue, anesthésie, réanimation, imagerie médicale, et urgences.

Cette présence renouvelée de promotions d'internes au CH de Rodez témoigne de l’attractivité forte qu’il exerce et des atouts dont il dispose pour l’accueil et la promotion des jeunes praticiens en devenir. Un plateau technique performant, un encadrement médical de qualité, des conditions de travail appréciées... A découvrir d'une façon pour le moins originale à travers cette vidéo d'accueil des nouveaux internes !

À lire aussi

L'actu du GHT

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.