Anciennement situé au 45 rue Gustave Flaubert au Havre et sous l’égide du département, le Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD) est repris par le Groupe Hospitalier du Havre et s’installe à l’hôpital Flaubert, au rez-de-chaussée du pavillon Launay.
Le centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic (CeGIDD), qui vient d’ouvrir, permet la réalisation d’un dépistage du VIH et des hépatites virales B et C, ainsi que le dépistage des autres infections sexuellement transmissibles (IST). Les tests sont gratuits et réalisés en toute confidentialité. Un conseil personnalisé sur les risques liés à la sexualité est également proposé dans une approche globale de santé sexuelle.
Les consultations médicales et infirmières se déroulent le lundi et jeudi de 9 heures à 12 heures 30 et le vendredi de 14 heures à 17 heures. Les prélèvements sont réalisés sur place. Le CeGIDD se situe au rez-de-chaussée du Pavillon Launay, au sein de l’hôpital Flaubert au 55 bis rue Gustave Flaubert. Le numéro du secrétariat est le 02.32.73.35.55 (appels possibles tous les jours de 9 heures à 17 heures, jusqu’à 16 heures le vendredi. Fermé le mercredi.)
Dès le 15 janvier prochain, une consultation sur Fécamp sera également proposée par le CeGIDD du GHH. Elle aura lieu uniquement les mardis après-midi de 13h30 à 17h00.
CeGIDD Fécamp GHH : 3 rue Henri Dunant – 76400 Fécamp – 02.32.73.35.55 (même numéro qu’au Havre).
Contact
GHT Estuaire de la Seine
Centre hospitalier du Havre
55 bis rue Gustave Flaubert - BP24 - 76083 Le Havre Cedex
Téléphone : 02 32 73 32 32