Appel à candidature de la Fédération Internationale des Hôpitaux

La Young Executive Leaders’ Initiative (YEL). initiative lancée l’année dernière par la Fédération internationale des hôpitaix (FIH), est ouverte à tout jeune cadre dans le domaine de la santé de moins de 40 ans. Les candidatures sont ouvertes pour la deuxième édition.

Le programme de six mois de la Young Executive Leaders’ Initiative (YEL) permet aux jeunes cadres nationaux d'entamer un dialogue international avec leurs collègues du monde entier. Grâce à des réunions bimensuelles en ligne et à un sujet de travail spécifique, ils ont la possibilité de nouer des relations durables, de partager leurs expériences et d'apprendre d'autres perspectives. Le point culminant de cette expérience sera le 44e Congrès Mondial des Hôpitaux de la FIH, qui se tiendra cette année à Barcelone du 2 au 5 novembre. Les membres du YEL se rencontreront enfin en face à face lors d'un workshop d'une journée et auront la possibilité d'organiser une session pour partager leurs résultats. Ils feront ensuite partie du YEL Alumni qui continuera de se développer au fil des ans et permettra aux participants de rester impliqués dans les activités communes et dans le réseau de la FIH.

En 2019, la YEL a accueilli 19 participants provenant de 10 pays: Brésil, Canada, Hong Kong, Oman, Portugal, Espagne, Taiwan, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis, et France. 
Les jeunes cadres dirigeants du secteur de la santé sont donc invités à candidater pour la deuxième édition. 

La date limite pour postuler est fixée au mardi 31 mars. 

Inscription et informations complémentaires : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À lire aussi

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.