Jérémy Azou, champion d'aviron, en visite au CH de Valenciennes

@CHValenciennes

Jérémie Azou, champion olympique d’aviron, est venu découvrir le plateau technique de rééducation de l'Institut Jean Stablinski du Centre Hospitalier de Valenciennes.

Ce magnifique espace, à la pointe de l’innovation du sport santé, accueille les patients dans leur convalescence grâce à des équipements de dernière génération. Des partenariats sont également mis en place afin d'accompagner les athlètes de haut niveau dans leur préparation. Un plateau inauguré en juin dernier qui permet ainsi la meilleure qualité de prise en charge aux patients du territoire.

ght1@CH Valenciennes