Palmarès "Le Point" des hôpitaux: le CH de Lens à l'honneur dans les Hauts de France

Le centre hospitalier de Lens, établissement support du GHT de l'Artois, voit la qualité de ses soins saluée dans le Palmarès des hôpitaux 2020 de l'hebdomadaire "Le Point"qui propose un classement de 80 activités hospitalières.

Le centre hospitalier de Lens conforte sa place dans la région des Hauts de France et sur le territoire de l'Artois en particulier.
Le Palmarès du Point vient confirmer la qualité de certaines activités particulièrement reconnues: l'ophtalmologie, la cardiologie, la chirurgie cardiaque, la diabétologie, l’hématologie ainsi que la pédiatrie et la maternité. Autant de spécialités portées par l'ensemble du GHT de l’Artois.

"Après plusieurs mois très particuliers du fait de la situation sanitaire, et alors qu’une nouvelle période d’incertitude et de mobilisation hospitalière a commencé, ce palmarès vient apporter une reconnaissance bienvenue au travail réalisé par chaque spécialité du centre hospitalier de Lens", s'est félicitée la direction de l'établissement .

        specialites ght artois

À lire aussi

L'actu du GHT

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.