Le CH de Rambouillet face à la crise sanitaire : "Nous portons une vigilance extrême aux stocks de médicaments et d'équipements"

Elisabeth Calmon, directrice du centre hospitalier de Rambouillet (crédit @Betty Mamane)

Alors que la propagation du virus continue en force dans un état d'urgence sanitaire, la situation hospitalière pour la COVID-19 se rapproche de celle observée au cours de la première vague après la mi-mars 2020, signale Santé Publique France. Au centre hospitalier de Rambouillet, les équipes médicales et les personnels soignants, sont en ordre de marche pour faire face à cette seconde vague épidémique. Remotivation des équipes, formations et retours d'expériences de la première phase de l'épidémie, contrôle des stocks de médicaments et des dispositifs médicaux, régulation de l'approvisionnement en équipements de protection, recrutement de personnel en renfort... Le témoignage, d'Elisabeth Calmon, directrice générale de l'établissement.