Plus de 28 500 visiteurs pour l’édition 2018 de la Paris Healthcare Week

Nouveau succès pour la Paris Healthcare Week

La Paris Healthcare Week qui a fermé ses portes le 31 mai soir, confirme qu’elle est le rendez-vous immanquable pour tout l’écosystème de la santé. Cette édition s’avère très positive avec 28 517 visiteurs professionnels et 850 exposants français et étrangers.
Une programmation à la hauteur de l’événement, de sa renommée et de son influence
Avec encore plus d’innovations présentées, de partenaires français et internationaux prestigieux et de personnalités inspirantes, la Paris Healthcare Week a dépassé tous ses objectifs et rassemblé 28 517 visiteurs en trois jours, dont 18 072 pour HopitalExpo, GerontHandicapExpo et le Salon Infirmier, 9 350 pour le Salon Infirmier et 1 095 participants pour le Séminaire annuel du Groupe Santé Public de l’Union Internationale des Architectes.
Jugé très professionnel et de grande qualité, le salon, s’est une fois encore démarqué par sa très riche programmation, comprenant 4 salons et congrès (dont les salons historiques de la Fédération Hospitalière de France que sont HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT ainsi que le Salon Infirmier, le Séminaire annuel du Groupe Santé Public de l’Union Internationale des Architectes, 10 villages thématiques & 150 experts, 250 agoras & 700 intervenants… qui témoignent de l’évolution et de la transformation sans précédent de l’univers de la santé en France, plus dématérialisée et high-tech que jamais, tournée vers l’innovation et vers une meilleure prise en charge du patient tout au long de son parcours de vie.