Un panda veille sur les enfants de l’hôpital de jour La Pomme

@GHU Paris Psychiatrie Neurosciences

L’hôpital de jour infanto-juvénile La Pomme, situé dans le 19ème arrondissement de Paris a accueilli pendant une semaine l’artiste « CREY 132 » pour des ateliers d’initiation au graffiti.
Une fresque murale pare ainsi les murs de la cour représentant un panda, animal bienveillant qui veille désormais sur les enfants et qui semble même les apaiser.
Il a été réalisé lors d’ateliers de création au feutre et à la bombe aérosol.
Ce projet a été financé par l’Association Pour Les Usagers Des Services Socio Sanitaires Et D’animation du 19ème arrondissement (AUSA).
Un vernissage en compagnie des parents et de l’artiste aura lieu durant les fêtes de fin d’année.