Soirée de lancement du Sidaction 2021

Soirée de lancement du Sidaction 2021

@pixabay

En 2021, il est urgent de continuer à faire progresser la recherche, de défendre l’accès aux soins pour toutes et tous, et de garantir la sensibilisation et la prévention du VIH-sida auprès du grand public. Alors rendez-vous les 26, 27 et 28 mars prochains pour l’édition 2021 du Sidaction !

"Avec la crise sanitaire liée à la covid-19, le monde s’est arrêté. Et la lutte contre le sida n’a pas été épargnée. En 2021, nous refusons de voir le VIH/sida regagner du terrain. La lutte contre le sida ne peut plus attendre et votre présence à nos côtés est essentielle", indique l'association Sidaction qui organise sa manifestation annuelle les 26, 27 et 28 mars prochains.

La soirée de lancement de ce rendez-vous traditionnel a eu lieu mardi 9 mars 2021 en format digital. Le professeur Françoise Barré-Sinoussi, présidente de Sidaction, Line Renaud, vice- présidente de Sidaction et Jean Paul Gaultier, ambassadeur de Sidaction ont notamment présenté la campagne du Sidaction 2021, les clips animateurs et les contenus vidéos mis à disposition lors du week-end du Sidaction.

À lire aussi

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.