Restriction des visites au CH de Douarnenez

Dans le contexte de l’évolution épidémique sur le territoire, les modalités de visite au centre hospitalier de Douarnenez évoluent.

En ce qui concerne les EHPAD, les visites se feront uniquement sur rendez-vous à compter du jeudi 5 novembre.
Dans l’attente de cette mise en place, les visites ont été suspendues pour les journées du mardi 3 et du mercredi 4 novembre.
Les proches des résidents en EHPAD sont invités à prendre rendez-vous au 02 98 75 13 70 pour le site des Jardins du Clos et au 02 98 75 13 99 pour le site de Ty Marhic.

Les visites libres dans le service des soins de suite et de réadaptation sont également suspendues, celles-ci se feront uniquement sur rendez-vous au 02 98 75 15 51.

Concernant les unités de médecine (services dits de court séjour), les visites demeurent possibles bien que limitées en fréquence et en durée, et soumises au strict respect des mesures barrière tout au long de la visite, ainsi qu’à la signature d’un registre permettant le cas échéant de faciliter les démarches de recherche de cas contact. Les visiteurs sont invités à surveiller leur température en amont de leur venue et à renoncer à toute visite en cas de symptomes évocateurs.

Ces dispositions demeurent évolutives en fonction de la situation épidémique sur le territoire.

À lire aussi

L'actu du GHT

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.