Belle et heureuse année 2021 sous le signe de la santé !

Avec 2 fois plus de visiteurs en un an, Réseau Hôpital & GHT aborde 2021 sous les meilleurs auspices: merci de votre fidélité !

Avec près de 420 000 pages vues et 250 000 visiteurs en 2020, près de 7500 abonnés sur Twitter et Facebook et Linkedin, Réseau Hôpital & GHT ne cesse de voir grandir sa communauté et sa notoriété.

Crée en mai 2018, dans le sillage de la nouvelle organisation de la santé, Réseau Hôpital & GHT se fait l’écho des avancées de la santé publique et du quotidien de la vie hospitalière. Il s’est tenu tout au long de cette difficile année 2020 auprès de celles et ceux qui ont lutté en première ligne et continuent le combat contre la COVID-19. Nos articles rapportent les expériences de ces femmes et de ces hommes qui font l’hôpital et qui placent au cœur de leurs priorités celle de délivrer les meilleurs soins à tous. Ces femmes et ses hommes qui font souvent passer notre santé avant la leur.

Merci à tous ceux qui font notre santé

Directeurs d’hôpital, médecins, soignants, personnels administratifs ou techniques : vous êtes les héros sans pareil de ces jours sombres et notre devoir d’information est d’en témoigner. Votre actualité fait la nôtre. Et Réseau Hôpital & GHT est heureux de s'en faire le relais. Merci !

Merci à nos lecteurs pour leur fidélité

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et à suivre notre fil info. Le succès de Réseau Hôpital & GHT est le vôtre et nous nous réjouissons de poursuivre avec vous, en 2021, le partage des temps forts de la vie hospitalière au plus près des patients et des professionnels de santé. Merci de votre fidélité !

Prenez-soin de vous.

Réseau Hôpital & GHT vous souhaite une belle et heureuse année 2021 sous le signe de la santé !

Une année 2020 de croissance pour Réseau Hôpital & GHT
  • Audience du site:
    410 805 pages vues (vs 247 624 pages vues en 2019). Soit une augmentation de 66%
    249 452 visiteurs (vs 128 460 visiteurs en 2019). Soit une augmentation de 94%
  • Sur les réseaux sociaux:
    Facebook+20%
    Twitter  +31%