Rendez-vous le 8 juillet au Valenciennes Football Club pour la vaccination !

Le Valenciennes Football Club (VAFC) et le centre hospitalier de la ville jouent dans la même équipe pour favoriser la vaccination. Les deux acteurs emblématiques du territoire du Hainaut Cambrésis unissent leurs forces en organisant jeudi 8 juillet une matinée de vaccination contre le COVID-19.

Vaincre le virus et permettre au plus grand nombre de retrouver une vie normale et les tribunes du Stade du Hainaut : tel est l'enjeu !
À l’occasion des départs en vacances et de la reprise du championnat qui se profile, le CH de Valenciennes et le club de football professionnel mettent en place un partenariat pour une opération massive de vaccination de la population. Celle-ci aura lieu jeudi 8 juillet de 9h à 12h30 au centre d’entrainement du club durant l’entrainement des professionnels.

L'occasion d'assister à une séance d'entraînement

Chaque personne vaccinée aura ainsi l’occasion d’assister à la séance d’entrainement des pros, dans le respect des gestes barrières. La vaccination sera accessible à tous, sans rendez-vous, à partir de 12 ans (les mineurs devront présenter une autorisation signée des deux parents et être accompagnés d’au moins un des deux parents).

« La situation épidémique du territoire est en nette amélioration, mais continuons ensemble, en équipe, à mener l’offensive contre le virus. Nous avons un gagné un match, mais le championnat est loin d’être terminé ! », rappelle la direction du centre hospitalier de Valenciennes.