Rendez-vous en "live" ou sur le web aux 28e Journées de l'ADH

L’Association des directeurs et directrices d’hôpital maintient ses 28e journées nationales du 24 et 25 septembre 2020 en présentiel et à distance via une plateforme digitale dédiée.

Les journées se tiendront physiquement au parc Floral avec des mesures sanitaires renforcées afin de permettre un moment de partage en toute sécurité. L'accès en directe via internet permettra aux participants qui ne pourront pas se rendre sur place de se connecter à distance pour suivre les débats, réagir en direct avec les intervenants et les partenaires de l'événement.

Focus sur la crise sanitaire et le Ségur de la santé

Placées sous le signe de l’action collective et du collectif en action, les 28e journées nationales permettront à l’ADH de souligner l’engagement sans faille des équipes médicales, soignantes, administratives et techniques auprès des patients, notamment durant la période de crise avec de nombreux témoignages et retours d’expériences.
Rendez-vous annuel important pour la profession, moment de réflexion mais aussi de convivialité, ces journées seront l’occasion pour les directeurs d’hôpital de se retrouver afin de pouvoir partager et échanger sur l’actualité sanitaire, le Ségur de la santé et les enseignements à tirer de la crise à laquelle ils font face.

« Vivre, ça n’est pas attendre que l’orage passe. Vivre, c’est apprendre à danser sous la pluie», rappellent, citant Sénèque, Vincent Prévoteau, le président de l’ADH et le comité d’organisation des journées nationales.

Inscription et programme