Participez aux prix de la communication 2020 FHF/Groupe MNH-nehs !

L'édition 2020 des prix a été repensée afin qu’elle puisse se tenir en version digitale dans le cadre de SANTEXPO LIVE. Du 9 au 11 mars 2021, la Fédération Hospitalière de France (FHF) décernera, en partenariat avec la Mutuelle Nationale des Hospitaliers (MNH) et le groupe nehs, les prix de la communication 2020.

Dans une situation d’urgence absolue, les soignants et toutes les équipes hospitalières et médico-sociales continuent de faire face, jour et nuit, pour sauver des vies. A travers cette édition 2020 des prix de la communication, la FHF, la MNH et le groupe nehs souhaitent mettre en valeur le travail mené par les équipes des services de communication des établissements sanitaires et médico-sociaux pour accompagner les soignants, les patients, les résidents et leur famille tout au long de cette crise sanitaire.

Les établissements de santé qui ont engagé ces derniers mois des actions de communication de crise interne ou externe sont éligibles à cette édition des prix et ce quel que soit le type d’action initiée - campagne publicitaire, site internet, intranet, journal interne, magazine, TV, événement, vidéo, podcast...

Les critères retenus

Le jury se montrera attentif à l’originalité du concept, la qualité de la mise en œuvre et l'impact du projet.
Comme l'indique la FHF, "si l’instabilité actuelle a conduit à retarder le lancement de ce prix, nous tenons cependant à le remettre, avec la MNH et le groupe nehs, en cette période où les meilleures initiatives doivent plus que jamais être valorisées. Au regard du délai raccourci de candidature, le jury examinera en priorité l’impact et la qualité de la stratégie mise en œuvre et prêtera une moindre attention à la forme du dossier présenté, pour permettre à chaque établissement qui le souhaite de participer."

Le dossier de candidature est à retourner avant le 15 février 2021 par e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à l’adresse ci-dessous :
Fédération hospitalière de France (FHF)
Pôle Communication
Prix de la communication hospitalière
1bis, rue Cabanis
75014 Paris

Quatre prix seront décernés, après examen des dossiers de candidatures par un jury composé de représentants de la FHF, de la MNH et du groupe nehs :
· un grand prix, doté de 2 000€
· un prix spécial CH, doté de 1 000€
· un prix spécial CHU, doté de 1 000€
· un prix spécial EHPAD, doté de 1 000€

Pour toute question contactez Camille Trocherie : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.