La Rochelle autour du parcours du soignant chercheur

"Enjeux de la recherche : de l’initiation en formation à la mise en application en établissement de santé" @pixabay

La Commission de Recherche Paramédicale du Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis organise une rencontre le mercredi 12 juin, à partir de 13h30 (Amphi Maubec IFSI LA ROCHELLE), sur le thème : "Enjeux de la recherche : de l’initiation en formation à la mise en application en établissement de santé".
Le programme de cette première conférence est le suivant :
- Session d’ouverture sur la recherche paramédicale et son évolution animée par Nathalie BOUTIER, coordonnatrice Générale des Soins GHT Atlantique 17 et Valérie BERGER coordonnatrice de la Recherche Paramédicale du CHU de Bordeaux, Maître de conférences.
- Présentation des activités de la Commission de Recherche Paramédicale. - Présentation de travaux de recherche.
Cette rencontre est réservée à l'ensemble des agents du Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis, des Centres Hospitaliers de Rochefort et de Marennes et de l'EHPAD de Surgères.

GHT Atlantique 17
Centre Hospitalier de La Rochelle