La FHF rend hommage à Thierry Lefebvre

La FHF rend hommage à Thierry Lefebvre

@pixabay

La Fédération Hospitalière de France (FHF) s’associe à la peine immense que provoque la disparition soudaine de Thierry Lefebvre, Directeur des Centres Hospitaliers d’Angoulême, de la Rochefoucauld, de Ruffec et de l’Ehpad d’Aigre, et Président du comité stratégique du groupement hospitalier de territoire de Charente, à l’âge de 60 ans.

Thierry Lefebvre dirigeait le centre hospitalier d’Angoulême depuis le 15 avril 2021, après une longue et riche carrière qui l’a vu exercer des fonctions diverses, notamment en tant que directeur-adjoint en CHU (Nantes, puis Poitiers), et de chef d’établissement (Périgueux avant Angoulême).
Fin connaisseur du monde de la santé, exigeant autant qu’ambitieux pour les établissements qu’il a dirigé, Thierry avait à cœur de développer une offre publique de soins et d’hospitalisation au bénéfice de la population.
Il s’impliquait en outre dans la vie de la communauté hospitalière publique, en assumant des mandats en sus de ses responsabilités de directeur, comme celui de trésorier de la FHR Nouvelle-Aquitaine, ou tout récemment Président du Groupement d’intérêt Public ESEA (e-santé en action) Nouvelle Aquitaine.

La FHF rend hommage à ce grand serviteur de l’Hôpital Public, à son engagement, et à son très grand professionnalisme. Toutes les équipes de la FHF présentent leurs sincères condoléances à son épouse et à ses enfants.

À lire aussi

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.