La BD s'invite au centre hospitalier de Valenciennes !

Ce vendredi 16 novembre, en marge du 11ème Salon International de la bande dessinée de Valenciennes, le service pédiatrie du Centre Hospitalier de Valenciennes a accueilli Isabelle Mandrou, alias Miss Prickly, dessinatrice de la série jeunesse à succès Mortelle Adèle.
L’illustratrice a accepté de venir présenter son métier aux enfants et de faire une démonstration de dessin. L’occasion pour les petits patients de se divertir et de rencontrer « en vrai » un professionnel de l’illustration et de la bande dessinée. Cette rencontre avec la bande dessinée s’intègre dans les grands rendez‐vous du Centre Hospitalier de Valenciennes visant à offrir un meilleur accès à la culture et à l’art à ses patients et ses personnels.

GHT du Hainaut-Cambrésis
Centre Hospitalier de Valenciennes