Formation de 16 référents addictions à La Rochelle

Dans le cadre de la prévention des risques professionnels en lien avec le développement de la politique de qualité de vie au travail, le Groupe Hospitalier de La Rochelle-Ré-Aunis a formé 16 référents addictions répartis sur l’ensemble des sites et défini une procédure de suivi et de prise en charge intégrée au sein du règlement intérieur. Le dispositif des référents addictions est en cours d’expérimentation depuis 2017 afin de prévenir au mieux et le plus rapidement possible les problématiques liées aux addictions (alcool et drogues en particulier).

GHT Atlantique 17
Centre Hospitalier de La Rochelle