Flash info COVID-19: entrée interdite aux Hôpitaux Champagne Sud sauf rares exceptions

Pour faire suite aux annonces du président de la République, les Hôpitaux Champagne Sud ont encore renforcé leurs mesures, mardi 17 mars, afin de protéger aux mieux professionnels, patients, résidents et assurer le bon fonctionnement de l'établissement.

Toutes les visites aux patients et résidents sont désormais suspendues dans les Hôpitaux Champagne Sud sauf pour de rares exceptions sur décision médicale et dans les situations exceptionnelles suivantes:

• Néonatalogie (l’un des deux parents à la fois)
• Pédiatrie (l’un de deux parents à la fois)
• Salle d’accouchement (l’autre parent uniquement)
• Maternité (l’autre parent uniquement)
• Fin de vie

A conditions que ces visiteurs exceptionnels soient bien portants, ne présentent aucun signe d’infection respiratoire et qu’ils respectent les gestes barrières.

Mis à part les rares exceptions citées plus haut, l’entrée sera interdite dans nos hôpitaux sauf pour les personnels, les patients convoqués et les patients aux urgences, les transporteurs sanitaires, les livraisons de nos fournisseurs et les éventuelles maintenances indispensables dont nous pourrions avoir besoin.