COVID-19: L'UGAP active son plan de continuité d'activité

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, la centrale d'achat public a annoncé l'activation de son plan de continuité d’activité (PCA). Les systèmes informatiques et logistiques ont été adaptés pour vous garantir le meilleur niveau de service possible. 

"Sur l’ensemble du territoire, toutes les équipes - désormais en télétravail - sont à pied d’oeuvre et totalement opérationnelles", précise Édouard Jossa, président-directeur général.
L'accès à la commande en ligne sur ugap.fr, ainsi qu’à UGAP Direct, la plateforme d’appel (0811 702 703) reste fonctionnel.
L’établissement a du reste renforcé son dispositif de pilotage et de suivi de l’ensemble de ses marchés afin d’éviter les ruptures d’offres.

"Si tous nos fournisseurs sont fortement engagés pour assurer les approvisionnements - et je les en remercie - des retards de livraison sont désormais inévitables sur certains produits", prévient toutefois Edouard Jossa, expliquant que "certains marchés dans le secteur médical sont très fortement sollicités, particulièrement les consommables médicaux, les dispositifs de décontamination de l’air, les lits de soins courants et de réanimation, les dispositifs de perfusion, le monitorage… Aussi, tout en répondant à l’ensemble des demandes, vous comprendrez que nos équipes sont susceptibles de prioriser les commandes des établissements de santé".

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