Centre ambulatoire du CH de Mâcon : A vos selfies !

Innovant et pionnier dans son concept de parcours de soins centré sur le patient, le nouveau Centre Ambulatoire du CH de Mâcon l’est aussi dans sa communication !                                                
Il vient de créer un cadre pour selfie qui reprend les principales vues du bâtiment. En téléchargeant l’appli « CH de Mâcon » sur Google Play, le visiteur prend part à une expérience ludique. Il devient acteur et se met en scène dans un décor multicolore qui reprend les vues du bâtiment. Une manière pour patients et professionnels de s’approprier les lieux et de partager cette expérience inédite de complicité augmentée ! 

Les consultants pourront se distraire et vivre un moment de convivialité en réalisant un selfie et en adressant ce clin d’œil à leur communauté.

Une initiative ludique pour rapprocher patients, usagers et professionnels et leur permettre de s'approprier, mais aussi de valoriser le nouveau site !

macon

Téléchargez l'application du Centre hospitalier de Mâcon sur Google Play (CH de Mâcon) et découvrez les cadres pour selfies qui proposent différentes vues du nouveau centre ambulatoire. https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.icmsoft.ch.macon

À lire aussi

L'actu du GHT