Agnès Buzyn installe la mission sur les métiers du grand âge

La mission devra réfléchir à l'élaboration d'un Plan métiers @pixabay

Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé a installé la mission sur les métiers du grand âge et de l’autonomie présidée par Myriam El Khomri, ancienne ministre du Travail le mercredi 3 juillet, dans le cadre du colloque sur les « Transformations organisationnelles du secteur médico-social » organisé par la direction de la Cohésion sociale du ministère des Solidarités et de la Santé.

Lors de la remise du rapport de Dominique Libault en mars dernier, Agnès Buzyn avait identifié les problématiques liées aux métiers du grand âge et de l’autonomie comme prioritaires en ce qu’elles conditionnent en partie le succès de toute autre action en faveur de l’amélioration de la prise en charge des personnes en perte d’autonomie. Elle avait alors annoncé sa volonté d’engager sans délai l’élaboration d’un plan métier en nommant une mission dédiée à cet effet.

À lire aussi

Retrouvez toutes nos actualités dans la newsletter

Pour vous abonner à notre newsletter, veuillez svp saisir votre adresse email dans le formulaire ci-dessous et cliquer sur le bouton « Envoyer » :

* Champ obligatoire

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous pouvez mettre à jour vos préférences d’abonnement.