A Valenciennes, une opération en Facebook Live !

Une opération "en live" sur le compte Fécebook du CH de Valenciennes

C’est une première ! Le Centre Hospitalier de Valenciennes va retransmettre en direct sur Facebook une opération du canal carpien.

L’acte chirurgical, réalisé par le Dr Charles Hustin, aura lieu le lundi 27 janvier à 9h sur la page Facebook du CHV @chvalenciennes.

Une opération rapide et efficace qui permettra au patient d’avoir son canal carpien « libéré » et ainsi de pouvoir ainsi utiliser son main sans aucune douleur ni fourmis.

«L’acte consiste en une petite incision sur le ligament afin de laisser respirer le contenu dont le nerf», explique le praticien..