A Rambouillet, une prise en charge plus fluide au Laboratoire d'analyses médicales

@CHRambouillet

L’amélioration en continu de la qualité d’accueil et des services rendus au patient est une priorité pour toute l’équipe du laboratoire. C’est pourquoi l’organisation va prochainement évoluer. A compter du 3 février 2020, les prélèvements se feront désormais sans rendez-vous, à l’exception des cas particuliers suivants : 

- prises de sang avec Test d’hyper glycémie provoquée (HGP) 

- ponction sternale (Myélogramme) 

- prélèvements bactériologiques (Prélèvements vaginaux, mycologique, etc.) 

- test HELIKIT (Recherche Hélicobacter Pylori)

Pour ces cas spécifiques, il sera possible de prendre rendez-vous sur Doctolib. Cette modalité informera les patients sur la bonne marche à suivre en fonction des besoins et de la prescription médicale.
Le secrétariat du laboratoire restera toujours à l’écoute des patients afin de les accompagner et répondre à toutes leurs questions au numéro suivant : 01 34 83 78 33.