A Rambouillet, des donateurs généreux pour le Téléthon

@CHRambouillet

Pour la deuxième année consécutive, le centre hospitalier de Rambouillet et l’Association Gym Marche de Rambouillet ont organisé conjointement une randonnée nocturne au profit du Téléthon. Plus de 80 personnes s’étaient donné rendez-vous devant l’hôpital avant de prendre le bâton de pèlerin pour 7 km à travers le Parc du Château de Rambouillet et dans les dédales de diverses petites sentes de la ville. La soirée s’est achevée par la traditionnelle soupe à l’oignon à la salle Vernes.
Au total 1640 euros ont été versés sous forme de dons à l’AFM. C’est plus que l’an dernier. Un grand merci aux organisateurs et aux généreux donateurs