12ème Congrès Inter Régional de la FHF à Tarbes sur le thème des valeurs et de l’innovation

Quelques semaines après les annonces présidentielles sur la transformation de notre système de santé, baptisée « Ma santé 2022 », les professionnels de santé se réuniront au Parc des Expositions de Tarbes les 8 et 9 novembre 2018 à l’occasion du 12ème Congrès des Fédérations Hospitalières des régions Nouvelle-Aquitaine et Occitanie.

A la veille de profondes évolutions du système de santé, la FHF Occitanie et la FHF Nouvelle-Aquitaine proposent de « se rassembler autour des valeurs hospitalières pour innover ! »
Les valeurs hospitalières, reconnues et plébiscitées par les Français, se fondent sur les principes républicains d’égalité, de solidarité et de neutralité.
Créer, innover ? Oui ! Trois fois oui ! Mais dans de bonnes conditions ! Donnons du sens, suscitons l’envie, établissons un climat de confiance et un environnement professionnel serein, simplifions ce qui peut l’être et accordons du temps et du soutien au management de l’innovation.
Inauguration officielle le jeudi 8 novembre à 12 heures suivie des allocutions de

- Gérard TREMEGE, Maire de Tarbes
- Carole DELGA, Présidente de la Région Occitanie
- François CHOLLET, Président de la FHF Occitanie